Ajout de médias

Participez à la mémoire collective des crues et inondations en Pays des Nestes

Vous avez des photos, vidéos, sons et documents témoignant des crues et des inondations passées : partagez-les sur notre médiathèque en ligne.

Les médias collectés vont constituer la mémoire collective des crues et inondations et permettront de sensibiliser les habitants du territoire du bassin de la Neste.

En aucun cas les médias ne sont vendus à des tiers, ils demeurent votre entière propriété. Quand à vos informations personnelles, elles ne seront jamais publiées ni utilisées à des fins autres que celles visant à créer la mémoire collective.

Les informations que vous remplirez à travers ce formulaire seront associées aux médias déposés.

Contributeur
Le contributeur affirme être l’auteur des fichiers ou du moins dispose des droits d’utilisation et de diffusion. L'email et le numéro de téléphone ne seront utilisés qu'à des fins de contact.
Copyright

Sachez que le copyright ou le fait d’attribuer l’œuvre à son auteur est un droit fondamental pour tout auteur. Cette mention permet à l’auteur de : protéger son travail de création, l’identifier avec sa signature, souligner sa propriété d’art auprès du public.

Localisez les médias


Placez un repère sur la carte

Zoomez sur la carte jusqu’à ce que le point bleu apparaisse et indique précisément le lieu du phénomène observé. Vous pouvez déplacer la carte afin que ce marqueur matérialise l’épicentre de la contribution.

Précisez

Précisez le phénomène observé : sélectionnez le cours d’eau, sélectionnez une date de crue/inondation majeure et ne manquez pas de laisser un commentaire détaillant les constatations.

Informations complémentaires permettant de préciser le contexte.

Déposez vos médias


Témoignage : photos, vidéos, sons et documents

Complétez le témoignage et ajoutez des photos, vidéos, sons et documents. Une fois les médias téléchargés ceux-ci sont automatiquement publiés sur la médiathèque.

File d'attente des médias
Aucun média pour le moment ...